Comfort Hotel Metz Woippy - Thionville Woippy route, 57140 Woippy, France

Comfort Hotel Metz Woippy, perfect for business or leisure

  • St Nicolas
  • Moselle Tourisme, photo JC KANNY
  • Moselle Tourisme, photo JC KANNY

We are situated at the heart of the Business park of Berlange, near the zone of activity of 2 Fountains, URBAN DEVELOPMENT ZONE the EuroMoselle of Semécourt, St Julien les Metz, URBAN DEVELOPMENT ZONE of Augny and his new WAVE shopping mall, zone Science park(High-tech city) Metz with the Center of the Congresses and the Exhibition center, and in 20 minutes by car of Illange and his TerraLorraine project (French partnership - Chinese).

The tourist zone and of leisure activities of Amnéville is situated in 10 minutes by car of our establishment: zoo, Aquarium, theater Galaxy, Thermal cure center St Eloy, Villa Pompeii and Thermapolis, the Casino, the Snowhall and the unique ski run indoor of France; the amusement park Walygator de Maizières-les-Metz is attached to Amnéville.

Comfort Hôtel of Metz Nord Woippy is situated in a raised and landscaped executive. He will allow you in particular to walk your pet if you wish to take him with you during your stay . In 5 minutes on foot, you reach the stretch of water of Woippy Plage.

A hotel accessible to all the budgets close relation of Amnéville and the Park of the Exhibitions of Metz

The Comfort Hôtel of Metz Nord Woippy is near several points of major interests: the city of Metz, the tourist zone of Amnéville, the Amusement park Walygator, the Exhibition center of Metz.

Adored by all, the zoo pays tribute in the favorite animals of our children: lions, elephants, monkeys are all there to amuse our youngs with numerous shows and attractions.

In 4 km of the city center, in the heart of the road networks and shod which serve a pond of population of 3 million inhabitants, the Exhibition center of Metz Métropole occupies a strategic position, on 50 hectares of global surface.

Germany, Belgium and Luxembourg are unless one hour of road of the Park. The international airport of Metz Nancy Lorraine is only taken away from a few minutes. The TGV is European is a door opened on the Big is. In 82 mn, this one transports Parisian, of Ile-de-France and other travelers in transit, towards the city Messina which is resolutely associated with the network of the cross-border cities of Luxembourg, Saarbrücken and Trier.
The Exhibition center of Metz Métropole asserts itself by vocation as a point of convergence of the big European exchanges!
The reception welcomes you in the following schedules: · on Monday in Friday: from 06:30 am till 11:00 pm · on Saturday and Sunday: from 8:00 am till 11:00 pm
If you plan to arrive except these schedules, thank you for contacting the reception to get back

  • Moselle Tourisme, photo JC KANNY
  • Moselle Tourisme, photo JC KANNY
hello

Comfort Hotel Metz Woippy - Route de Thionville, 57140 Woippy, France

Localisation

  • St Nicolas
  • Moselle Tourisme, photo JC KANNY
  • Moselle Tourisme, photo JC KANNY

Nous sommes situés au cœur du Parc d’Activité de Berlange, à proximité de la zone d’activité des 2 Fontaines, de la ZAC Euromoselle de Semécourt, St Julien les Metz, ZAC d’Augny et son nouveau centre commercial WAVE, la zone Technopôle Metz avec le Centre des Congrès et le Parc des Expositions, et à 20 minutes en voiture de Illange et son projet TerraLorraine (partenariat Franco – chinois).

La zone touristique et de loisirs d’Amnéville se situe à 10 minutes en voiture de notre établissement : Zoo, Aquarium, salle de spectacle Le Galaxie, Centre thermal St Eloy, Villa Pompei et Thermapolis, le Casino, le Snowhall et l’unique piste de ski indoor de France ; le parc d’attraction Walygator de Maizières-les-Metz est accolé à Amnéville.

Le Comfort Hôtel de Metz Nord Woippy se situe dans un cadre arboré et paysagé. Il vous permettra notamment de promener votre animal de compagnie si vous désirez le prendre avec vous lors de votre séjour (nous acceptons les animaux gratuitement). A 5 minutes à pied, vous accédez au plan d’eau de Woippy Plage.

Un hôtel accessible à tous les budgets proche d’Amnéville et du Parc des Expos de Metz

Notre Comfort Hôtel de Metz Nord Woippy est à proximité de plusieurs points d'intérêts majeurs : la ville de Metz, la zone touristique d’Amnéville, le Parc d’attraction Walygator, le Parc des Expositions de Metz.

Adoré de tous, le zoo rend hommage aux animaux préférés de nos enfants : Lions, éléphants, singes... sont tous là pour amuser nos petits avec de nombreux spectacles et attractions.

A 4 km du centre-ville, au cœur des réseaux routiers et ferrés qui desservent un bassin de population de 3 millions d'habitants, le Parc des Expositions de Metz Métropole occupe une position stratégique, sur 50 hectares de surface globale.

L'Allemagne, la Belgique et le Luxembourg sont à moins d'une heure de route du Parc. L'aéroport international de Metz Nancy Lorraine est éloigné seulement de quelques minutes. Le TGV Est Européen est une porte ouverte sur le Grand Est. En 82 mn, celui-ci transporte parisiens, franciliens et autres voyageurs en transit, vers la cité messine qui est résolument associée au réseau des villes transfrontalières de Luxembourg, Sarrebruck et Trèves.

Le Parc des Expositions de Metz Métropole s'affirme par vocation comme un point de convergence des grands échanges européens!

La réception vous accueille aux horaires suivants:

  • Lundi au Vendredi : de 06h30 à 22h30
  • Samedi et Dimanche : de 8h00 à 22h30

Si vous prévoyez d’arriver en dehors de ces horaires, merci de contacter la réception pour récupérer vos codes d'accès.

  • Moselle Tourisme, photo JC KANNY
  • Moselle Tourisme, photo JC KANNY
  • AFFAIRE

Pour vous rendre au Centre Ville de Metz depuis l'Hôtel, profitez du réseau de transport en commun Le Mettis, situé à 300m de l'établissement à pied.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour visualiser les horaires d'arrivée et de départ : 

Point de départ : Parking relais (laissez y votre voiture) Woippy, arrêt "République" pour le Centre Ville

Promotions
Afficher tout